lundi 26 juin 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "coups de fil"

...affairée! Obligée de me préparer rapidement car le site du convoyeur indique que mon colis devrait être livré dans la journée. J'écris "devrait" car la moralité et la conscience professionnelle de certains livreurs se situent au niveau zéro.
J'attends ce colis depuis vendredi dernier et j'avais payé pour cette livraison. Bref, il me faudra encore me battre pour me faire rembourser ces 10 euros. Le contrat n'a pas été respecté et j'ai laissé passer tant de fois le remboursement par manque de courage. Il est temps de réagir pour que ces livreurs n'envisagent même pas de ne pas déposer les colis à la date avancée. Je suis allée scotcher un panneau sur mon portail à l'attention dudit livreur, précisant que je suis bien chez moi et que la sonnette fonctionne. C'est leur excuse à chaque manquement: "y'avait personne" ou "la sonnette ne fonctionne pas".
Ne t'énerve pas, Martine! Du calme!
Hier fut chaud et tranquille. Quelques coups de fil amicaux, mon propriétaire venu m'aider pour installer la piscine pour les enfants, ma belle Miss venue bronzer sur ma terrasse, les repas à préparer. Bref, du normal, du quotidien, du connu, du rassurant! 😊
Ah si, j'ai quand même passé 4h à lire et à corriger le mémoire d'une collègue de mon fils. J'adore cette activité et j'en profite pour apprendre plein de choses. C'est tout bénéfice pour les 2 camps!
Aujourd'hui sera ménager ou ne le sera pas! Qui sait? Je ne m'étonne plus de rien.
Je m'interromps: le minuscule chien des voisins, qui sert d'avertisseur à la résidence dès que quelqu'un s'approche, s'est mis à aboyer frénétiquement. J'ai couru jusqu'à la fenêtre et ai sauté de joie en découvrant le camion de Chronopost. Las! C'était un colis pour la propriétaire du chien et le camion a effectué une marche arrière avant de disparaître à l'horizon! Fausse joie! 😣
Image: http://www.hellocoton.fr/coup-de-fil-coup-de-stress-6118002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...